Notre équipe
De gauche à droite : Nadia Mösching, Julie Picut, Philippe Paley et Christine Haussler
Philippe Paley
Philippe Paley est actif dans l'immobilier depuis 1994. Il travaille pendant 15 ans avec son père, Gérard, le fondateur de l'agence, et reprend la direction dès 2004. Il se forge une solide expérience au fil des années qui lui permet de gérer efficacement sa société et ses collaborateurs.
Depuis 26 ans, Philippe met en pratique ses principes au quotidien. L'intégrité est une valeur essentielle à ses yeux : il s'en tient à ce qu'il dit et assume ses choix quoi qu'il advienne. Il agit dans l'intérêt de ses clients et s'assure toujours que de hauts standards soient respectés dans les transactions immobilières.
Depuis 26 ans, Philippe met en pratique ses principes au quotidien. L'intégrité est une valeur essentielle à ses yeux : il s'en tient à ce qu'il dit et assume ses choix quoi qu'il advienne. Il agit dans l'intérêt de ses clients et s'assure toujours que de hauts standards soient respectés dans les transactions immobilières.
Christine Haussler
Mère de quatre enfants, Christine Haussler a plus de 23 ans d’expérience dans l’immobilier. Après plusieurs années passées dans le domaine de la gérance immobilière chez Moser Vernet & Cie, elle rejoint l’agence de Rham, qui devient Cardis Sotheby’s en 2014, et y passe près de 18 ans en charge du marché du résidentiel et du luxe. Elle intègre l’équipe de Gérard Paley & Fils en 2019.
C’est le contact humain et la diversité des tâches qui ont conduit Christine vers le métier de courtière en immobilier. Elle est à l’écoute des intérêts de ses clients à la recherche d’un bien immobilier et négocie toujours au mieux afin d’arriver à une transaction équitable et juste tant pour l’acheteur que pour le vendeur.
Malgré son arrivée récente dans l’agence, Christine s’est immédiatement sentie à l’aise dans son environnement de travail : sa collaboration avec Nadia, qu’elle connait de longue date, et avec Philippe, avec qui elle avait eu le plaisir de partager des ventes par le passé, lui permet de travailler dans un climat de confiance, un point primordial dans ce domaine très compétitif.
C’est le contact humain et la diversité des tâches qui ont conduit Christine vers le métier de courtière en immobilier. Elle est à l’écoute des intérêts de ses clients à la recherche d’un bien immobilier et négocie toujours au mieux afin d’arriver à une transaction équitable et juste tant pour l’acheteur que pour le vendeur.
Malgré son arrivée récente dans l’agence, Christine s’est immédiatement sentie à l’aise dans son environnement de travail : sa collaboration avec Nadia, qu’elle connait de longue date, et avec Philippe, avec qui elle avait eu le plaisir de partager des ventes par le passé, lui permet de travailler dans un climat de confiance, un point primordial dans ce domaine très compétitif.
Nadia Mösching
Nadia Mösching est active dans l’immobilier depuis plus de 20 ans. Courtière à la CGI pendant 12 ans, elle a également travaillé chez Pilet & Renaud et Verbel. En 2020, elle entame sa 5ème année de collaboration chez Gérard Paley & Fils avec pour spécialisation les promotions et le résidentiel.
Éthique, patience et empathie sont les maîtres-mots qu’elle applique au quotidien. Sa réputation dans le domaine de l’immobilier n’est plus à faire et ses clients savent que leur dossier est dans de bonnes mains.
Nadia apprécie particulièrement le métier de courtière, car il fait appel à une multitude de compétences dans des domaines aussi variés que le financement, le droit et l’architecture, mais fait aussi intervenir les compétences humaines. Le challenge quotidien de Nadia consiste à conseiller au mieux ses clients en fonction de leurs attentes et de leurs moyens.
Éthique, patience et empathie sont les maîtres-mots qu’elle applique au quotidien. Sa réputation dans le domaine de l’immobilier n’est plus à faire et ses clients savent que leur dossier est dans de bonnes mains.
Nadia apprécie particulièrement le métier de courtière, car il fait appel à une multitude de compétences dans des domaines aussi variés que le financement, le droit et l’architecture, mais fait aussi intervenir les compétences humaines. Le challenge quotidien de Nadia consiste à conseiller au mieux ses clients en fonction de leurs attentes et de leurs moyens.
Julie Picut
Après avoir obtenu un BTS Assistante de direction en 2004, Julie Picut occupe plusieurs postes, d'abord dans un collège, puis dans des sociétés actives dans le tertiaire. Ces expériences lui forgent une solide expertise dans la logistique et le contact clients. En 2010, elle intègre un magazine immobilier à Genève, ce qui la plonge dans un domaine inconnu pour elle jusqu'alors.
Julie rejoint Philippe Paley au sein de l'agence Gérard Paley & Fils en 2015, un vrai challenge puisqu’il n’avait jamais eu d’assistante auparavant et que Julie avait toujours travaillé dans des sociétés de plus grande taille.
Julie a appris toutes les bases de l'immobilier grâce à Philippe. Elle trouve son poste très enrichissant : chaque jour apporte son lot d'anecdotes et d'interactions avec les clients, qui n'hésitent pas à se confier à elle. Le côté relationnel revêt une importance capitale pour Julie : l'équipe réduite et très soudée rend l'ambiance familiale, un atout non-négligeable à ses yeux.
Après 5 ans passés dans l'agence, Julie tire un bilan très positif de son expérience. Mère de deux filles, elle apprécie particulièrement pouvoir concilier vie de famille et vie professionnelle tout en travaillant au quotidien dans un environnement accueillant
Julie rejoint Philippe Paley au sein de l'agence Gérard Paley & Fils en 2015, un vrai challenge puisqu’il n’avait jamais eu d’assistante auparavant et que Julie avait toujours travaillé dans des sociétés de plus grande taille.
Julie a appris toutes les bases de l'immobilier grâce à Philippe. Elle trouve son poste très enrichissant : chaque jour apporte son lot d'anecdotes et d'interactions avec les clients, qui n'hésitent pas à se confier à elle. Le côté relationnel revêt une importance capitale pour Julie : l'équipe réduite et très soudée rend l'ambiance familiale, un atout non-négligeable à ses yeux.
Après 5 ans passés dans l'agence, Julie tire un bilan très positif de son expérience. Mère de deux filles, elle apprécie particulièrement pouvoir concilier vie de famille et vie professionnelle tout en travaillant au quotidien dans un environnement accueillant